Je suis un traducteur homme-machine qui aime voyager. J'écrit ici ce qu'il me passe par la tête. J'ai gardé le même nom de domaine parce que merde.

Introduction

Hier matin, je me suis levé assez tôt pour prendre un traversier vers les îles grecques. Ça m'a pris un moment à réaliser que mes bras et épaules me démangeaient. J'ai ensuite découvert une belle mosaîque de piqûres, gracieuseté des mes amis les moustiques. Quelque part entre 50 et 100 morsures. Les curieux pourront googler "lépreux" et se faire une image mentale du résultat. J'ai déjà eu un épisode sembable en Albanie, donc c'est peut-être un lien avec une espèce précise de moustique vivant dans la région. Ça ou ma peau offre la même résistance et endurance que celle d'un bébé albinos.

Un peu plus d'une semaine auparavant, je me suis fait rappeler en me levant qu'en Europe, au printemps, j'ai une saloperie d'allergie. M'est jamais arriver au Québec et ça m'était arriver à Lyon, je suppose donc que c'est une espèce végétale du coin. J'ai donc pu répandre mon mucus nasal sur le glorieux territoire grecque. Faire profiter à l'héllène moyen le doux son produit lorsque j'expulse ces horribles excrétions. Enfin, je semble avoir passé cette étape.

Autrement, la Grèce c'est plutôt bien.

Note : Je ne suis pas encore fixé sur le design, mais pour ceux désirant laisser un commentaire, c'est en bas, après avoir cliqué sur le titre.